logomenu
Print
There are no translations available.

Stages

Pour découvrir tous les aspects du métier, nos stagiaires sont associés à toutes les tâches "courantes" du bureau d'étude : ils sont conviés aux réunions d'équipe et participent souvent à des missions ponctuelles complémentaires (veille réglementaire ou technique, organisation de réunions, réponse à un appel d'offre...).

Exemples d'anciennes offres de stage  :
Assistant ingénieur - Retour d'expérience sur les Plans Climat
Assistant ingénieur - Qualité environnementale du bâti : fiches matériaux

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos candidatures spontanées.

Nota : Nous privilégions en général les stages de longue durée (entre 4 et 6 mois).


Emplois
Ingénieur/technicien H/F en énergie/climat/informatique pour le développement continu de nos outils de diagnostic territoriaux

Type de contrat : CDD de remplacement de congé maternité/congé parental, fin prévisionnelle mi-septembre 2017, pouvant déboucher sur la création d’un poste en CDI.

Lieu de travail : Aix-les-Bains

En appui à l’ingénieur chef de projet, nous cherchons un technicien chargé de co-développer l’outil de diagnostic, en particulier l’automatisation du traitement et de la collecte des données, mais aussi la présentation des résultats, à la fois sous Excel et sur internet. Une forte expérience et compétence requises.

CONSULTER L’OFFRE

---
Vous pouvez toutefois nous envoyer votre candidature spontanée que nous étudierons en fonction des projets que nous réalisons, de vos compétences et de votre motivation. Les activités d'AERE évoluent et s'enrichissent en effet, au fil du temps, des expériences et aptitudes de chacun.