AERE - Alternatives pour l'Energie, les énergies Renouvelables et l'Environnement

21 février 2020 - 1 bougie de plus pour AERE !

Cela fait 19 ans. Et oui, aujourd'hui, AERE a officiellement 19 ans.

Merci à tous ceux qui l'ont repéré et nous ont déjà souhaité un bon anniversaire !

Il y a bien un peu plus de 20 ans que germait l'idée pour Anne de se mettre à son compte, pour arriver à concilier vie professionnelle, familiale et personnelle, sans penser que un jour AERE aurait autant de salariés, apprentis et stagiaires, que nous travaillerons un peu partout, en France et dans le monde et sur des sujets aussi variés. Depuis 19 ans, une vie bien remplie ! Pleine d'émotions, de joies, de rencontres et de quelques déceptions, que de lenteurs pour décider des lois, actions et financements de la transition énergétique... Mais bon, la transition énergétique avance quand même, certes trop lentement mais elle monte sur tous les agendas.

Le premier réacteur de Fessenheim ferme seulement ce jour ...On a encore du travail, il en reste des réacteurs et des consommations énergétiques inutiles ! Et on ne sait même pas à quelle ppm AERE a joué sur cette décision !

19 ans, l'âge où on croit que tout est possible, ou presque. Alors, rendez-vous dans 1 an, pour fêter nos 20 ans ! Tout est possible, mais vite, ça chauffe !

Pour AERE, Anne, et toute l'équipe d'AERE 2020, au travail, en congé parental ou en congé "vélo", à Aix, où a germé l'idée, à Annecy, Lyon, Angers et Dinan (mais oui, le télétravail, ça marche !)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

© 2020 AERE. Tous droits réservés