AERE - Alternatives pour l'Energie, les énergies Renouvelables et l'Environnement

Départ et arrivée en temps de COVID-19

La COVID-19 n'empêche pas l'équipe de bouger et de se retrouver, même si elle nous limite fortement ! 

Ce mois de décembre 2020, départ de Timothée, qui va rejoindre CoopaWatt, côté entreprise, pour des projets participatifs et citoyens d'énergie renouvelable (c'est là, https://www.coopawatt.fr). Lors de son petit discours de départ, il nous a rappelé qu'il était venu pour un petit job d'été en remplacement d'un congé maternité, et qu'il repartait au bout de 3 ans et demi ! Merci Timothée pour ton investissement sur tout le volet planification territoriale d'AERE ! Et bonne continuation, on espère qu'on se recroisera. 

Hugues a aussi fini son stage, il a défriché puis approfondi le sujet des LowTechs, dont nous reparlerons pour nos 20 ans en 2021. Il va continuer son année de césure après ce stage, vraiment très chahuté par la COVID-19, merci pour ton travail, qui a été du "télétravail" depuis octobre et la nouvelle vague (et ce n'était pas du cinéma pour Hugues !). 

Et bienvenue au "petit" nouveau, Martin, en charge du support informatique à AERE, en temps très très partiel, en parallèle de ses études de maths ! De toute façon, qu'il parle maths ou infos il perd tout le monde ou presque, mais à la fin, ça fonctionne ! 

Pour fêter toutes ces tranches de vie, et bien, un goûter skype (on n'avait encore pas fait de goûter skype en équipe...) mais quand même, en respectant les distances, en étant dehors, une raclette bien réelle, dehors, avec le rayon de soleil qu'il fallait au bon moment ! Et la traditionnelle remise d'un Manifeste qui n'a plus besoin d'être présenté. 

Bonne continuation à chacun ! 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

© 2020 AERE. Tous droits réservés